|
|
Auteur | Message |
---|
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Ven 17 Fév - 18:43 | |
| Et il continue à flooder où il faut pas >.> Non mais sérieux ! Après on doit prendre exemple sur le fondateur ! Non mais ho ! Ca va pas du tout ça ! Je vais te craquer ton mot de passe et je vais prendre le contrôle, ça sera tout de suite moins relâché ! ><
Révoltant moi je vous dit.. Ré-Vo-Ltant ! ._. |
|
| |
__________________________________________Soldat || Bretteur Blason d'Argent [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 33 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 32 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 14:26 | |
| Petit up de ce sujet qui mérite d'être floodé xP |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 16:25 | |
| Floodons ! Floodons ! FLOODOOOOOOOOONS !! |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 17:32 | |
| *tape sur l'épaule de Sa petite Lina* Arrêtes, tu te fais du mal chérie. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 17:42 | |
| Mais euuuuh ! Tu vas voir, les autres vont m'écouter *O* FLOODONS MES AMIS ! 8D |
|
| |
__________________________________________Soldat || Bretteur Blason d'Argent [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 33 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 32 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 17:57 | |
| Exactement, floodons |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 18:27 | |
| J'ai tendance à détester la solidarité féminine.. Bref, Ariana, je répondrais une fois mes fiches faites, promis. Et, Lina, tu devrais recommencer un Rp libre pour ton histoire dans la foret... Demander à quelqu'un de prendre en route, c'est pas forcement génial -à moins qu'il/elle ne joue le rôle de ta petite fée.. . |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 18:32 | |
| non, justement, c'était mûrement réfléchis (oui oui, c'est une petite fifille de 7 ans qui parle !) par MOI, et en fait, je compte faire comme si la fée n'était plus là, et que Lina avait rêvé ^^ voili voilou ! Comme ça ça pourra encourager les nouveaux à rplayer |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 20:43 | |
| Précises-le alors, peut-etre. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 20:45 | |
| ... Ouais, pas une mauvaise idée... Merci Willou <3 ;P |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 20:48 | |
| Pas de quoi. Sérieux... Va falloir que tu trouves un surnom plus correct hein.. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 20:58 | |
| Mais c'est mignon Willou 8D Mais bon, si tu veux pas... *verse une larme* je vais t'en trouver un autre :'3 Alors... Willy, Wiwi, Wiwowa, Whawha... Y a plein de possibilités :DD |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 29 Avr - 21:08 | |
| Wow wow wow! Eh tout doux petite. Garde Willlou si ça te chante... Tout sauf les trois derniers que tu viens de débiter . . . |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Lun 30 Avr - 13:53 | |
| MOUAHAHAHA je savais que t'allais pas supporter Alors y a que moi qu'ai le droit de t'appeler Willou 8D |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Lun 30 Avr - 14:37 | |
| De toute façon, je démontes la personne qui osera utiliser cette atrocité... Hmpf, qu'est-ce qu'il faut pas faire.. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 1 Mai - 14:04 | |
| <3 |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 1 Mai - 14:55 | |
| |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 3 Juin - 21:12 | |
| Bonjour ! J'ai l'honneur de vous annoncer qu'ENFIN j'ai commencé à faire une PA correcte et bien codée ! J'ai trouvé le temps et la chance de la faire cette après midi, je la mettrais en place dès qu'elle sera terminée Voili voilou pour les news ! |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 3 Juin - 22:05 | |
| Bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça ! PS : 3 contre 1 pour l'Event... : Erika, si je dois éliminer un personnage pendant la bataille, ce sera le tien ... ! --" |
|
| |
__________________________________________Soldat || Bretteur Blason d'Argent [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 33 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 32 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 5 Juin - 9:59 | |
| Estime-toi heureux William, je n'ai pas encore réfléchi à cet Event, peut-être devrais-je le faire ? |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 5 Juin - 21:41 | |
| Fais ce que tu veux, au point où on en est ... |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Ven 8 Juin - 22:00 | |
| Pourquoi c'est forcément MOI qu'on met sur la potence à chaque fois >.> tu m'aime plus ? |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Ven 8 Juin - 22:34 | |
| Ah bah heureusement que je me suis pas inscrite, si non il se serait acharné sur moi ! O_o" |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Sam 9 Juin - 12:06 | |
| Nan, parce que toi, vu que t'es sous ma garde, tu serais venue avec moi, Lina... (Non, non, tu n'as pas le choix ma petite ) Et... C'est juste que TU es celle qui a voulu recommencer les inscriptions Erika. Je n'ai rien contre toi mis à part le fait que : Oh super, c'est génial, je vais me battre avec une elfe pacifiste contre deux mages niveaux 5 et une elfe de je sais pas trop quoi. Tu as raison, je suis ravi. M'enfin, je me débrouillerais pour casser deux-trois pattes, t'inquiètes pas.. J'ai l'impression de passer pour un grincheux, c'est fou .. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Jeu 14 Juin - 16:40 | |
| Je ne vois pas en quoi tu te permet d'être aussi désagréable, William. Enfin bref, je ne reste pas sur un sujet qui m’énerve alors que je suis en vacances Des avis sur la nouvelle PA ? |
|
| |
| |
|
| |
|