|
|
Auteur | Message |
---|
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 18:08 | |
| Trop aimable la demoiselle. X) Je ferais un petit effort tiens. Si tu as lut le Rp avec Lina, tu remarquera que le bougre de Wind est un tantinet charmeur... Alors, il ne peut pas vraiment avoir une femme en ennemie, tu suis? |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 18:09 | |
| Niiiiiiienhein ! Oui, je suis x) j'aime bien les dilemmes du genre XD
EDIT = faites pas gaffe à l'interjection stupide x)
Dernière édition par Erika Sellers le Mar 14 Fév - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 18:12 | |
| Nienhein? Hmm? Ça veut dire quoi ça exactement? Moi aussi. D'où l'esprit torturé de Wind. D'ailleurs, je crois qu'il parle tout seul dans mon dernier rp... .__. >.> |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 18:14 | |
| C'est une interjection stupide de mon invention faut pas faire gaffe ^^' Ah oui, je vois... Donc un peu schizophrène sur les bords... MOUAHAHA |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 18:18 | |
| Hmm hmm... No comment hein...
Je l'ai toujours été, et ne le nie pas vraiment... Donc lui aussi. Logic quand on y pense. |
|
| |
__________________________________________Modératrice PNJ Apprentie Sorcière || Mort Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : In the Dark ... IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (30/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 19:20 | |
| OOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTT PPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSS Tarée !!!! Tssssss >.> *trois heures plus tard*
On est pas folle, ni psychopathe ni schyzophrène !!!!
Pour le rp Will, j'essaie de répondre le plus vite possible ^^ |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 20:50 | |
| Dit elle, en poussant des hurlements dignes d'une folle... Perso', j'assume être schyso' hein, il n'y a pas de soucis à ça..! Ce serait pas mal oui... |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 21:26 | |
| Moi j'aime bien être schizophrène =3 Hein Erika ? Mais oui al... Erika =P |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 21:45 | |
| Non, ce qui est vraiment intéressant, c'est les conflits intérieur... Genre : Viens on fait ça! Mais non, on peut pas, on va se faire def'. Mais si je t'assure, allez, c'est bon quoi...
Hmm... J'ai déjà fais mieux. --" Je rouille moi on dirait .__. Ça m'soule. *S'arrête avant de partir dans son délire et s'énerver... Pour rien* |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 21:47 | |
| Oui, ça m'arrive aussi de temps en temps ^^ M'enfin, c'est pas pour ça qu'on est des fous hein U_u" |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 21:53 | |
| De fail ou d'avoir un conflit intérieur? Ah les deux? J'avais remarqué /SBARF/ Et on se comprend, entre nous! |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 22:02 | |
| XD Ouais, c'est bien parce que je t'ai expliqué qu'on se comprend =P |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 22:14 | |
| Bah.. Je suis pas devin, juste Divin -tu peux m'appeler Dieu à ce propos-, donc sans ton aide, c'aurait été difficile qu'on se comprenne... |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 22:16 | |
| *petite voix fluette d'enfant de 7 ans* Depuis quand Dieu a-t-il besoin d'aide ? Je croyais que Dieu était tout puissant :3
//Sort très loin// |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 22:19 | |
| Fais gaffe la mioche. Des baffes se perdent...! Laisse parler les grands tiens. Et vas rp plutôt, à ce propos. Dieu est tout puissant. Mais il a besoin de subalternes pour lui rappeler certaines choses. Allez, tu te couchera moins bête, petite. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 22:33 | |
| Hey ! On est gentil avec la petite blonde, elle a rien demandé elle xD Et en plus, je suis certaine qu'elle roleplaye là =P Sois gentil avec les petites âmes gentilles (a) |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 22:51 | |
| Bah alors, tu joue les mamans poules Erika? J'espère bien qu'elle rp! Non mais! Elle m'a dit être en vacances alors il est hors de question que j'attende...! Moi gentil? C'mal me connaitre. Les âmes gentilles m'insupportent à vrais dires.. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 23:09 | |
| Fais une exception, tu l'aurais assassinée su tu l'aimais pas un peu =P |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 23:19 | |
| C'est juste un cas de conscience. J'ai galéré pour trouver une raison de ne pas l'exterminer n'empeche. En tout cas, faudrait pas qu'elle chouine trop... Ah et si elle pouvait me vénérer, ce serait pas mal... J'vais lui envoyer un mp pour le lui signifier, tiens.. |
|
| |
__________________________________________Modératrice PNJ Apprentie Sorcière || Mort Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : In the Dark ... IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (30/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 23:23 | |
| Moi, de mon côté, JE NE SUIS PAS ENCORE EN VACANCES uu". Donc, je répondrais quand j'aurais le temps, entre deux trucs et si tu veux des détails en plus sur mon incapacité à rp, ben t'as qu'à demander à l'autre schyzo x) |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 23:26 | |
| Égal surdimensionné avec ça ? =3 Je m'applique sur ta bannière là x)
et et et oui, si tu veux plus amples infos, me demander U_U |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 23:32 | |
| Ah mais prends ton temps Angel, il n'y a pas de soucis. J'ai ma mission à finir de toute façon. Et mes mémoires à rédiger aussi. Donc t'inquiètes pas, vas Schizo? Tu m'expliques via mp alors? |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 23:33 | |
| Ca y est, tous le monde va m'appeler comme ça maintenant ._. Je suis f*utue ._. Ca va être mon nouveau surnom ><
Ouais, ça marche x) |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 23:43 | |
| Bah. Tu l'as cherché hein... A trop assumer... Voila ce qu'on récolte...! Au fait, rien à voir, mais dans '' The Flood Contry '', manque pas un ''u''? Country? C'pas déjà mieux? |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 14 Fév - 23:46 | |
| Mais où as-tu vu une faute pareille ? (a) |
|
| |
| |
|
| |
|