|
|
Auteur | Message |
---|
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Jeu 14 Juin - 17:52 | |
| J'aimerais porter un toast à ma fiancée pour le splendide travail qu'elle nous a fait. Tout ça m'a vraiment laissé sans voix. Merciiiii beaucoup et encore FÉLICITATIONS pour ce codage vraiment sublime *embrasse Erika* I love you |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Jeu 14 Juin - 18:14 | |
| Oui, ne nous étendons pas sur le sujet, je connais la cause de ma réaction et je penses que tu es suffisamment intelligente pour le savoir toi aussi.. Bref, bref : en effet, magnifique codage Erika. C'est bien que tu ai réussis à persister pour nous donner une si belle PA. Bravo ! |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Jeu 14 Juin - 19:40 | |
| Merci. Si c'est l'Event qui t'embête, je peux toujours m'arranger avec quelqu'un que nous connaissons bien tous les deux pour que tu ne sois pas tout seul.. N'est-ce pas Lina ? |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Jeu 14 Juin - 19:42 | |
| Whaaaaaaaaa la Jolie PA !!!!!!! *O* Whaaaaaaaaa le Joli RP !!!!!!! *O* Brova Brova 8D Heu... Aller du coté des mercenaires ? Moi ? Ca serait tout à fait logique étant donné que Lili suit Willou et le considère comme son sauveur Vous trouvez pas ça normal ? :3 //SCHIZO POWAA// |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Jeu 14 Juin - 23:51 | |
| Hmpf, tu sais te rattraper hein.. Sortir la carte de ma Lina, c'pas fairplay... M'enfin, je ne dis pas non... Vous vous doutez... Ceci dit, Lina, tu ne vas pas être trop occupée avec l'event, et les autres projets dont tu m'avais parlé...? (Mais oui, réfléchis, tu comprendras darling). Et merci, Erika, de l'avoir réveillée, je ne voulais pas la déranger... Entre filles, vous vous comprenez mieux j'imagine.. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Sam 16 Juin - 16:19 | |
| AutreS ProjetS ? Zut... Je crois que j'en vois un, mais celui là j'ai abandonné, et l'autre... non, je vois plus x) |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Terre Ordre de Merlin Classe II _____________________ Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 30 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Sam 16 Juin - 16:50 | |
| The flood country ou THE sujet les plus actif du forum |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Sam 16 Juin - 18:10 | |
| Oui, non, tu peux virer les ''s'' en effet.. Tu vois ou pas Lina ? Et... Arya, faut dire que la réflexion demandée pour écrire ici n'est pas exceptionnelle donc c'est sur que ça aide la plume... |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Sam 16 Juin - 20:04 | |
| Cpas faux Will x) Heu... Si je te dis CDD, en incluant le 'de' au milieu, tu vois ce que je vois ? x) |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Sam 16 Juin - 22:43 | |
| Je ne dis jamais rien de faux.. Alors, pour le coup, tu es toute seule à alluciner hein... Je suis censé voir... Quoi ? |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Dim 17 Juin - 13:54 | |
| Avec un peu d'imagination, tu verras ce que je veux dire =3 c'était un de mes projets, mais il se fera pas x) |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Lun 18 Juin - 11:28 | |
| Hmpf, j'ai la flemme d'imaginer donc, tant pis... |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Lun 18 Juin - 12:06 | |
| |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Lun 18 Juin - 13:30 | |
| Je ne le nie pas. Ceci dit, fais gaffe à ce que tu dis si tu veux pas finir empaillée... |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Lun 18 Juin - 17:35 | |
| Ca ira, je crois qu'aujourd'hui j'ai assez souffert comme ça... |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 19 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 19 Juin - 20:18 | |
| Allez, elle est forte notre Lily, elle va pas se laisser abattre par ça.. Je suis sur que ça va déjà mieux, n'est-ce-pas, petite ? |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mar 19 Juin - 22:52 | |
| Hey ho, je suis pas ptite ._. Qui s'est couché avant moi hier soir pendant que je lisais du Molière ??! XD |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 20 Juin - 19:09 | |
| J'ai l'bac, sale mioche. Et, quand on fait 1m64, si on est petite... / |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 20 Juin - 21:46 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
|