|
|
Auteur | Message |
---|
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 0:02 | |
| Oh, je ne sais pas... J'ai du la rêver j'imagine... |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 12:36 | |
| Il se faisait tard, oui tu as dû rêver (a) *sort très loin* |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 13:27 | |
| Tard? Ma soirée commençait à peine hein. Vas pas trop jouer cela dit, tu pourrais te prendre un coup de patte. ... |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:09 | |
| tu vas frapper la fonda' quand même =3 |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:14 | |
| Hmm Hmm... Théoriquement, si tu m'embête pas, je sors pas les griffes. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:16 | |
| Certes, mais que vaux la théorie lorsqu'on a la pratique ? |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:19 | |
| Ai-je pratiqué? Non. Alors la question ne se pose pas. Après, si tu veux... *MOD Tigre : ON -* *Sort ses griffes* Le tigre, c'est mon alter ego je penses... ._. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:20 | |
| ^^' nan ça ira =3 Moi j'ai rien demandé hein XD |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:22 | |
| Eh bah voila. Tu vois quand tu veux. Si, tu as beau dire, tu me cherches. .__. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:24 | |
| Moi je te cherche ? Nope =3 Point du tout ^^ |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:28 | |
| C'est cela oui. J'essaye de terminer ma mission ce soir et on commence le rp. Tu vas voir.. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:29 | |
| Pas bobooooooo ! |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:31 | |
| Je mords pas. Enfin, presque. Regarde, Wind est sympa avec Lina, nop? |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 15:42 | |
| Certes xD Mais t'as dit qu'il serait pas sympa avec Eri' =P |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 17:20 | |
| J'ai pas dis sympa. J'ai dis charmeur. Il reste antipathique -mais le sera moins du coup- |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 17:26 | |
| Ouais... Oui, ça me va ^^ [comme ça on verra si le petit Peter va réagir (a) ] |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 17:28 | |
| T'attends pas à de la drague pur non plus hein xD [Ouais tiens, allez, je vais me mettre le fonda' à dos. GENIAL.]
|
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 17:55 | |
| Non non, je m'imagine rien du tout xD [Meuuuuh non ! Peuh du tout =3] |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 17:58 | |
| J'espère bien... *Grogne* [Mouais. On verra.]
|
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 18:00 | |
| Smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile =D Il fait moche chez moi ._. Je pense qu'il va pleuvoir... |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 18:09 | |
| Smile? Connais pas. La chance.. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 18:20 | |
| Lugubre.. Moi j'aime bien quand ça pleut, mais seulement quand ça pleut au soleil, avec les arc-en-ciels et tout *w* |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Mer 15 Fév - 19:00 | |
| Non, moi je préfère ça justement. Les arcs-en-ciel.. Ça va un moment m'enfin.. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Jeu 16 Fév - 20:55 | |
| Bah quoi ? c'est beau un arc-en-ciel =) |
|
| |
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: *~ The Flood Country ~* Ven 17 Fév - 18:32 | |
| Voici le premier message de Peter Evans dans ce Flood Country xDD |
|
| |
| |
|
| |
|