|
|
Auteur | Message |
---|
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Fév - 12:50 | |
| Alala, pauvre VDD |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Fév - 20:25 | |
| La ferme VDD. Tais-toi ou je ne réponds plus de rien |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Fév - 20:32 | |
| Soyez polis cher VDD, sachez que j'ai tout de même un pouvoir considérable sur ce forum : sans moi vous ne seriez point le Démon attitré de Walroen ;P |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Fév - 23:07 | |
| Je suis on ne peut plus polis chère VDD. Et si il ne faut que du chantage pour vous faire plaisir ma chère, faites donc ce que vous voulez. PS : Si mes propos peuvent paraitre méchants ou autre, je m'en excuses mais je me défoule un peu, étant de très, très, très mauvaise humeur. On ne se refait pas et chez moi, mes interlocuteurs ressentent autant que moi mes sautes d'humeur. C'bete mais c'comme ça. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 10 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 10 Mar - 23:31 | |
| |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 11:40 | |
| |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 11:56 | |
| MVDD sait que j'ai toujours raison |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 12:48 | |
| MVDD a un égo assez surdimensionné |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 13:37 | |
| Je connais bien MVDD |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 13:42 | |
| La VDD de MVDD savait déjà ce qu'elle a dit et MVDD, elle, ne sait jamais quoi dire.. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 13:48 | |
| MVDD est mauvaise langue ._. |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 14:03 | |
| MVDD devrait savoir qu'il faut passer au-dessus de certaines choses que je dis pour bien me comprendre. Ah, et je voulais savoir, MCVDD, les Elfes Noirs Mages Noirs ne sont-ils pas fermés? |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 14:33 | |
| Les elfes noirs mages sont fermés, oui oui MCVDD Mais José m'avait demandé il y a longtemps, je lui avais donc gardé une place si c'était ça que tu voulais savoir |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 14:35 | |
| Ah voila c'est ça que je voulais savoir, CVDD. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 14:36 | |
| Vous voila donc servi, CVDD |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 15:11 | |
| Dis, CVDD, quels sont les critères pour avoir un maximum d'or à la fin d'une mission? J'i des projets onéreux on va dire.. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 15:15 | |
| Le pro des missions c'est Peter, CVDD. Je ne pourrais pas vraiment t'aider, pour le coup ^^ |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 15:20 | |
| Hmpf. Dommage. Et sinon, je voudrais savoir CVDD. Tu vois le texte descriptif juste en dessous du trailer de la PA? Tu voudrais pas le mettre entre < / blockquote> ? Il me choque vachement en etant au bord comme ça, moi ; ça me perturbe plus que ma magnifique image en tout cas...>.< (ce n'est que mon illustre avis hein). |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 15:24 | |
| Je connais pas cette balise, CVDD ^^ mais sache que je travaille à un tableau pour la PA, dans le genre de PJ, tu vois à peu près ? |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 15:30 | |
| Bah look CVDD : Sans blockquote. Avec blockquote. M'enfin si tu travailles sur un cadre (oui je vois tout à fais), c'est bon, je penses (quoique, en attendant...) |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 15:34 | |
| *regarde son VDD, soupire* Là. Heureux ? |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 15:36 | |
| Heureux? Je connais pas ce mot CVDD. Mais merci. J'apprécie beaucoup le geste GPVDD. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 15:38 | |
| CVDD, le "CVDD" j'ai compris, mais là j'avoue que je sèche pour le GPVDD ^^' |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 11 Mar - 15:39 | |
| C'était fais exprès GPVDD. Cherche un peu, vas. Tu me connais suffisamment je crois. |
|
| |
| |
|
| |
|