|
|
Auteur | Message |
---|
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 14 Mar - 18:39 | |
| MVDD dit vrai ; néanmoins, la VDD de MCVDD ne va pas rester seule bien longtemps... La tempête approche...
PS : Que pense MCVDD de ma nouvelle signa"? ... |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 14 Mar - 19:47 | |
| WAZZAAAAAA, MCVDD ! Ta signha est réellement MA-GNI-FIQUE ! mais... mais je suis vraiment désolée de te dire qu'on voit quand même un peu trop ... =/ Franchement elle est merveilleusement belle, mais je pense pas que... enfin, faudra demander à Pet', parce que moi pour le coup je suis dans un gros dilemme là x) |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 14 Mar - 19:59 | |
| Ah ah ah. Merci. J'ai mis deux heures à la faire pour que ça me plaise vraiment (trop perfectionniste, sans doute...). Et, t'en fais pas, si vraiment Peter n'apprécie pas, j'ai prévu une autre version. Moins bien certes, mais bon. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 14 Mar - 20:01 | |
| N’empêche, j'adooooooooooore ton image, MCVDD |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 14 Mar - 20:15 | |
| Ah ah. Moi aussi je l'aime CVDD. Comme ça Will ressemble enfin à un Elfe Noir quoi. C'est l'impression que j'ai du moins.. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 14 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 16 Mar - 22:58 | |
| |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Mar - 9:12 | |
| Le nom d'âme de MCVDD est ''Leaf in The Wind"... My name is Wind... Faites le rapprochement... |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Mar - 10:56 | |
| MVDD et moi étions prédestinés à se rencontrer O_O" |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Mar - 14:16 | |
| MCPVDD doit avoir raison. A ce propos, ça me fait penser... Je t'envoies un Mp, j'ai une idée, je crois. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Mar - 14:43 | |
| MCGVDD, j'adore ton idée, j’adhère de suite [Pateeeeexe !! x) ] //VLAN// |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Mar - 15:06 | |
| Eh oui, CTPVDD, je suis un geni... Pas la peine de me le rappeler. Ou... Si. Si, en fait, je t'y autorise. Tu pourrais même me faire élever un temple. Ce serait la moindre des choses, je penses... Hmpf, et vas pas jouer les pots de colle non plus hein. Arf, je viens de me rendre compte que j'ai peut-être signé l'arrêt de mort de William. Faudra penser à te faire grandir, tu ne crois pas...? Petite, OK, mais 7 ans c'est un peu Too much, nop?
Et, t'en fais pas, j'aime la colle CPVDD. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Mar - 15:51 | |
| Heuu... CPPPVDD, ça te vas mieux ? //Et vlan dans l'égo (a)// Tu crois quand même pas que je vais t'élever un Temple ._. On a dit que c'était Eri' qui t'en faisait un Et suite, pourquoi l'arrêt de mort de Will ? Pourquoi faudrait me faire grandireuh ? ._. |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Mar - 18:17 | |
| CPPPVDD? Là je sèche. Enfin, pas envie de chercher plutôt. Ah bah non. Eri' elle le construit à la gloire de son Pet'. C'est toi qui me vénère, pas elle.. Son arrêt de mort? J'exagère un peu, mais c'est juste qu'il va devoir s'occuper de toi en plus de lui-meme quoi.. Baaaah. Je sais pas à quoi ça correspond 7ans IRL, les mioches et moi ça fait 12, mais je trouves ça vraiment jeune. Enfin, c'est qu'un détail hein. Osef un peu. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 17 Mar - 22:25 | |
| MCVDD, je suis contente que tu soulignes ce point Je m'applique à construire la gloire de MON Peter J'aime bien ça x) Disons qu'à sept ans, on est naïf, on apprend à lire et à écrire... On voit un peu la vie comme un monde magique, on vit un peu dans son monde d'ailleurs. On a aucune idée des 'proportions', on se rend compte de rien... Je crois que la naïveté résumait bien le tout x) |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 18 Mar - 0:40 | |
| Mais qu'est-ce que tu viens faire là CVDD? C'est la VDD de ton illustre VDD que j'ai pour locutrice... Voyons... Je te remercie des précisions cependant. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 18 Mar - 11:41 | |
| CPtiPtitPtitVDD *part se cacher*, après quelques infos via MP, tu as ta réponse ! Et puis quand j'aurais un copain, je voudrai le vénérer aussi *O* Si tu veux que je te vénère, va falloir que tu sortes avec moi, fais attention ! |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 18 Mar - 17:21 | |
| Sauf qu'un copain, ma CVDDQVFE -bon courage pour déchiffrer-, ça se prend vers les... 14? 15 ans? (avant, je trouves cela pitoyable...). Donc, étant donné qu'après précisions, comme tu disais, on peut affirmer que tu vas rester à 7, tu peux dors et déjà commencer à me vénérer moi, ton protecteur. Je le mérites amplement après tout. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 21 Mar - 15:40 | |
| MVDD est méchant avec moi |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 21 Mar - 17:33 | |
| MCVDD se fait des idées... |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 21 Mar - 20:06 | |
| Je pense que la VDD de MCVDD n'a pas comprit le CVDDQVFE de tout à l'heure... |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 21 Mar - 22:51 | |
| MVDDa raison, entre autre :3 |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 22 Mar - 17:42 | |
| Chères VDD's... Je préfère ne pas traduire, finalement... Mais ma chère VDD, tu te fais des idées. Point. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 25 Mar - 19:24 | |
| Mais si VDD, dis moi ce que tu voulais direuuh ! X3 |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 16 Avr - 8:42 | |
| Ma Chère VDD Qui Va Finir Étripée/Étranglée/Écartelée. Entre nous, je ne sais plus lequel des trois c'était. Mais j'ai un penchant pour le premier.. |
|
| |
| |
|
| |
|