|
|
Auteur | Message |
---|
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 16 Avr - 17:28 | |
| MVDD - alias Démon à ses heures perdues - divague x) |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 16 Avr - 22:17 | |
| MCVDD se trompe lourdement. Premièrement, jouer au démon, c'est plus qu'un vulgaire passe-temps, et ensuite, sache que je ne fais que prévenir ma Chère petite Lina de ce qu'elle encoure à constamment me titiller. Quelque part, c'est un précieux cadeau que je lui fais là... Enfin, tout le monde sait qu'on joue, elle et moi... Je ne ferais pas de mal à une mouche de toute façon... |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 17 Avr - 12:44 | |
| Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, MCVDD ne ferait pas de mal à une mouche =3 |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 17 Avr - 13:27 | |
| MCVDD a raison. Je suis un gentil, c'est connu. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 17 Avr - 15:29 | |
| Mais bien évidement MVDD |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 17 Avr - 21:13 | |
| C'est fou, CBdVDD, à force de le répéter, on le croirait presque. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 17 Avr - 21:30 | |
| CBDVDD ? Chère belle et divine voisine du dessus ? (a)
Je sors >.> et j'ai mal aux chevilles ;'( |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 17 Avr - 21:49 | |
| Non, c'est un PETIT d, donc ça marche pas CBdVDD. Et... Oui. Sors. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 17 Avr - 22:10 | |
| Bon, alors CMVDD je vois pas ._. |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 18 Avr - 10:39 | |
| CVDD... C'est pourtant un nom qui te va si bien... La preuve, tout le monde t'appelle comme ça ces temps-ci... |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 18 Avr - 11:31 | |
| Ah ._. MCVDD, je crois (non, j'en suis certaine) avoir trouvé ._. Tu sais pourtant que ce surnom n'est pas très élogieux.... >.> |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 18 Avr - 14:23 | |
| Oh... Oui, c'pas faux CVDD... Mais attends... Ah, oui : J'en ai rien à faire. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 18 Avr - 14:40 | |
| Tsssssssssss. MCVDD, vous êtes un détestable personnage U_U |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 18 Avr - 22:37 | |
| Je suis d'accord avec MVDD |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 19 Avr - 10:41 | |
| MCVDDs, je vous remercie du compliment..
|
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 19 Avr - 12:24 | |
| Avec plaisir, CVDD |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 21 Avr - 12:21 | |
| Mais ce fut un réel plaisir, CVDD. ^^ |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 21 Avr - 13:58 | |
| Oui, ce fut certainement un plaisir CVDDs, puisque, ce Détestable personnage, Je suis convaincu que vous l'adorez. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 22 Avr - 13:21 | |
| Tu ne peux nier non plus, CVDD que tu nous apprécie |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 22 Avr - 17:12 | |
| Oh je le peux chère VDD, je le peux très bien. |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 22 Avr - 17:39 | |
| Nan, parce que tu triche VDD ._. |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 22 Avr - 18:12 | |
| Moi tricher? Jamais. Je n'ai pas pour habitude de dire aux gens si je les apprécies ou pas, CVDD.. Ils s'en rendent bien compte tout seuls ; je ne ferais pas de vous une quelconque exception. |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 29 Avr - 18:35 | |
| Il faut que mes VDDs se taisent :3 *sort en courant* |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 6 Mai - 14:19 | |
| MVDD n'aime pas la bagarre |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 6 Mai - 14:23 | |
| Je me demandes où MVDD arrive-t-elle à voir une once de bagarre.. |
|
| |
| |
|
| |
|