Les Chroniques de Walroen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Evans

Peter Evans
_____________________

FondateurMaître Magicien || AirOrdre de Merlin Classe I[En Classe Prépa]
_____________________

Fondateur
Maître Magicien || Air
Ordre de Merlin Classe I
[En Classe Prépa]
_____________________

Messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Walroen

Identité
Niveau:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Left_bar_bleue5/5Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Left_bar_bleue1/1Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty_bar_bleue  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty
MessageSujet: Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers   Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers EmptySam 21 Avr - 14:26


~ Tournoi de l'Épée d'Argent ~


Première édition - 1631 - Match pour le titre

Finale
Arène VII - Lina Golden Pen VS Erika Sellers

Localisation
Cœur de la ville d'Aïkorima, sur la grande place de la ville

Dimensions de l'Arène
Un carré de 1 km²
Toute sortie de l'arène interdite

Type de Terrain
Dalles de pierre
Rares arbres

Reliefs
Aucun (plaines)
Des escaliers (périphérie de l'arène)

Ordre de RP
Lina Golden Pen
Erika Sellers


Déroulement
Début le 21 Avril 2012 à 16h00
Fin le 30 Juin 2012 à 17h00

Vainqueur du Match
A déterminer
Revenir en haut Aller en bas
https://walroen.forumsrpg.com

Lina Golden Pen

Lina Golden Pen
_____________________

Apprentie Mage || AirOrdre de Merlin Classe I
_____________________

Apprentie Mage || Air
Ordre de Merlin Classe I
_____________________

Messages : 199
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 19

Identité
Niveau:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Left_bar_bleue1/5Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty_bar_bleue  (1/5)
Expérience:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Left_bar_bleue20/250Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty_bar_bleue  (20/250)
Artefacts - Pouvoirs:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty
MessageSujet: Re: Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers   Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers EmptyMar 1 Mai - 15:54

Les chaussures de Lina claquaient légèrement sur les grandes dalles de la gigantesque place d'Aïkorima. La petite fille avait l'impression de rêver : jamais elle n'avait mit les pieds à la capitale avant ce jour. Les belles maisons qui bordaient la grande place étaient bordées par de grands arbres, mais on lui avait expliqué qu'elle n'avait pas le droit de sortir d'un périmètre bien distinct. Elle savait également qu'elle devait rencontrer quelqu'un de très fort, d'aussi fort qu'elle parce que c'était la finale du grand tournois.

Mais partons sur quelqu'un qui est largement plus fort que moi, parce que je n'ai pas vraiment gagné de combat, ni même combattu avant aujourd'hui... Et ça me fait un peu peur d'ailleurs

l'enfant s'avança sur la grande place dallée, la poussière soulevée par la légère brise étant sa seule compagnie pour le moment. Elle ne savait pas comment elle allait se débrouiller face à son adversaire, mais en tous les cas, elle espérait qu'elle allait pouvoir la toucher comme elle avait fait pour Charlie, quelque semaines auparavant, dans les plaines d'Aïkorima. Si elle ne gagnait pas cet argent, elle aurait de sérieux ennuis et ne pourrait pas se débrouiller d'elle même. C'était l'une de ses plus grande hantise : se retrouver sous la tutelle d'un quelconque elfe, qui serait incapable de l'écouter, et qui serait qui plus est peut-être méchant avec elle. Il fallait qu'elle gagne, d'une quelconque manière.

Mais de préférence la moins douloureuse. Ça serait quand même vraiment pas drole si celui ou celle à qui je m'oppose est méchant avec moi et qu'elle me fasse mal... Parce que je n'ai pas vraiment envie d'avoir mal aujourd'hui...

Soudain, alors que la petite fille regardait ses pieds avant de relever la tête vers l'horizon caché par les grandes maisons, une silhouette apparue à deux cent mètres devant elle. La personne avait une capuche qui cachait son visage, et une grande cape elfique brune qui empêchait Lina se déterminer s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. La petite elfe plissa les yeux, mais elle ne vit rien. Juste cette cape qui cachait le tout, qui l'empêchait de voir. Elle réajusta le bandeau qui retenait ses cheveux, et attendit quelques secondes une réaction de la part de son 'ennemi'. Voyant que ça ne venait pas -ou pas assez vite pour cette enfant qui voulait juste en finir rapidement et pouvoir vivre tranquillement de son gain-, la petite fille lança d'une voix mal assurée à son prétendu adversaire :

Ca vous dirait d'enlever votre capuche ? J'aime bien voir à qui je m'adresse, si ça ne vous ennuis pas...

Sa voix s'était éteinte au fur et à mesure de sa phrase, si bien que l'inconnu(e) en face d'elle n'avait pas dû entendre ce qu'elle avait fini par dire à la fin de son minuscule temps de parole. Elle avait l'horrible sentiment qu'elle avait fait une bêtise en demandant celà sur ce ton, mais d'un autre coté, elle n'avait pas trouvé trente-six façons d'exprimer sa pensée. En face d'elle, l'inconnu fit quelques pas en avant, se plaça bien en face de l'enfant et retira lentement sa capuche. Au fur et à mesure qu'il (qu'elle?) s'exécutait, Lina se mit à trembler. Et si elle avait en face d'elle le (la?) pire tueur(se?) qu'elle avait croisé durant toute sa vie ? Et si elle vivait actuellement ses dernier instants ? Tous un tas de scénarios possibles mais surtout impossibles se bousculaient dans sa tête, si bien qu'elle ne se concentra pas vraiment sur ce qui se passait en face d'elle. Lorsqu'elle arriva à mettre de l'ordre dans ses idées, elle vit en face d'elle une jeune femme qui lui était inconnue. C'était une jeune femme aux cheveux mi longs bruns et la peau claire. Lina n'arrivait pas à lui donner un âge, mais pour elle, elle était une grande personne, un adulte à part entière. Ce qui était certain, c'était qu'elle effrayait un peu la petite fille. Pourquoi avait-elle cette expression froide figée sur ses traits ? Était-elle à ce point meurtrière ? Lina recula d'un pas. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse de mal, elle n'était pas ici pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

Erika Sellers

Erika Sellers
_____________________

FondatriceMaître Magicienne || FeuOrdre de Merlin Classe I
_____________________

Fondatrice
Maître Magicienne || Feu
Ordre de Merlin Classe I
_____________________

Messages : 408
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Identité
Niveau:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Left_bar_bleue5/5Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Left_bar_bleue1/1Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty_bar_bleue  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty
MessageSujet: Re: Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers   Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers EmptyMer 20 Juin - 21:56

Erika baissa lentement les yeux vers l'enfant qui se tenait en face d'elle. C'était une petite blondinette pas bien grande, âgée entre 5 et 10 ans tout au plus. Au fond d'elle elle fût surprise, mais son visage n'en montra rien. Elle avait encore sa capuche, et ne comptait pas réellement l'enlever avant que le combat ne commence. Elle jeta un œil aux alentours et, ne voyant personne, elle focalisa son attention sur sa nouvelle cible, en parfaite conscience que l'affrontement avait maintenant commencé. Elle attendit un instant un mouvement de la part de l'enfant, puis avança d'un pas, faisant reculer l'autre sans s'en rendre compte. Puis il y eut cette demande plutôt mal prononcée à la base, et qui se termina en un couinement indistinct qui se mêlait au vent.





[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://walroen.forumsrpg.com/

Erika Sellers

Erika Sellers
_____________________

FondatriceMaître Magicienne || FeuOrdre de Merlin Classe I
_____________________

Fondatrice
Maître Magicienne || Feu
Ordre de Merlin Classe I
_____________________

Messages : 408
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29

Identité
Niveau:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Left_bar_bleue5/5Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Left_bar_bleue1/1Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty_bar_bleue  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty
MessageSujet: Re: Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers   Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers EmptyMer 27 Juin - 18:45

J'éditerai mon message, mais laissez tomber, j'arrive plus à écrire ^^
Donnez la victoire à Lina =)
Revenir en haut Aller en bas
https://walroen.forumsrpg.com/

Peter Evans

Peter Evans
_____________________

FondateurMaître Magicien || AirOrdre de Merlin Classe I[En Classe Prépa]
_____________________

Fondateur
Maître Magicien || Air
Ordre de Merlin Classe I
[En Classe Prépa]
_____________________

Messages : 289
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : Walroen

Identité
Niveau:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Left_bar_bleue5/5Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Left_bar_bleue1/1Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty_bar_bleue  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty
MessageSujet: Re: Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers   Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers EmptyVen 29 Juin - 12:13

Je verrouille donc ce combat et donne la victoire à Lina ! Le trophée du Tournoi de l'épée d'Argent lui revient. Je m'occupe de distribuer les lums et les points d'expérience. Encore bravo pour cette belle victoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://walroen.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


_____________________

_____________________


_____________________

Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty
MessageSujet: Re: Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers   Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale || Arène VII || L. Golden Pen VS E. Sellers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Second Quart de Finale || Arène II || N. Sem'ya VS E. Sellers
» Seconde Demi-Finale || Arène V || E. Sellers VS A. Del Nero
» Première Demi-Finale || Arène IV || L. Golden Pen VS C. Black
» Petite Finale || Arène VI || C. Black VS A. Del Nero
» Premier Quart de Finale || Arène I || C. Black VS P. Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Walroen :: 
Arène de Combat

 :: Duels
-