|
|
| Seconde Demi-Finale || Arène V || E. Sellers VS A. Del Nero | |
| Auteur | Message |
---|
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Seconde Demi-Finale || Arène V || E. Sellers VS A. Del Nero Mer 4 Jan - 15:11 | |
| ~ Tournoi de l'Épée d'Argent ~
Première édition - 1631 - Demi-Finales
Seconde Demi-Finale Arène V - Erika Sellers VS Angel Del Nero
Localisation Le Canyon
Dimensions de l'Arène Un carré de 9 km² Toute sortie de l'arène interdite
Type de Terrain Désert et roche uniquement Rares arbres, éboulements présents
Reliefs Canyon, rocheux principalement Quelques plateaux le long du gouffre
Ordre de RP Erika Sellers Angel Del Nero
Déroulement Début le 04 Janvier 2012 à 16h00 Fin le 18 Février 2012 à 17h00
Vainqueur du Match Erika Sellers
Dernière édition par Peter Evans le Jeu 26 Jan - 18:59, édité 4 fois |
| | | __________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Seconde Demi-Finale || Arène V || E. Sellers VS A. Del Nero Sam 7 Jan - 15:05 | |
| Erika était bien heureuse d'avoir des scandales au pieds, pour une fois. Mais malgré ses chaussures de cuir, elle sentait la morsure brûlante du sable sur sa peau blême. Elle avança de quelques pas, et regarda en bas, dans le gigantesque Canyon du désert, l'unique canyon et donc le plus légendaire. On lui avait raconté qu'il donnait des frissons rien qu'à l’apercevoir de loin, que les démons du désert vivaient ici. Mais elle n'avait jamais entendu aucun bruit depuis qu'elle était arrivée. Elle avait laissé partir sa monture dans une oasis à quelque kilomètres de là, pour lui éviter de mourir dans ce désert où personne ne passe jamais à cause de la chaleur et ses prédateurs. Elle n'avait cependant rien croisé durant tout le chemin qu'elle avait parcouru, ni homme, ni créature intelligente, ni même bête sauvage. Et elle s'en réjouissait d'ailleurs.
"Ce n'est pas tout, mais il va falloir que je trouve qui je dois affronter, pour le coup..."
Elle jeta un coup d'oeil a sa gauche et à sa droite, puis elle s'avança encore. Un cailloux roula vers le trou béant qui creusait le sol, puis tomba rapidement le long du . La jeune femme le perdit de vue avant même qu'il ne touche le fond. Elle releva les yeux, non sans un certain malaise, et recula de deux pas en s'assurant qu'aucun obstacle ne risquait de la faire tomber dans cet enfer désertique. Elle regarda l'horizon, qui semblait de moquer d'elle en emportant le soleil. Puis elle remarqua, de l'autre coté du gigantesque Canyon, une forme noir qui contrastait clairement avec la poussière de verre qui recouvrait le squelette de roche qui formait le canyon.
Alors voila enfin celui que je vais rencontrer...
Ou celle, d'ailleurs. Elle ne savait pas son nom, ayant omis de se renseigner sur ce point. Mais de toute façon, ça n'avait aucune importance pour elle. Elle allait faire de son mieux, quoi qu'il arrivait.
{[petit poste de m*rde, je sais >.>]} |
| | | __________________________________________Modératrice PNJ Apprentie Sorcière || Mort Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : In the Dark ... IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (30/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Seconde Demi-Finale || Arène V || E. Sellers VS A. Del Nero Mer 18 Jan - 22:38 | |
| Angel soupira et fut tentée de s’asseoir un moment. Mais finit par rester debout, fixant l’horizon qui n’en finissait plus. Pourquoi s’était-elle lancée dans cette aventure complètement débile ? Pourquoi n’était-elle pas restée dans son coin comme à son habitude ? Enfin, il était bien trop tard pour se lamenter. Il fallait juste agir en ce moment. Et avec le terrain, la jeune femme savait qu’elle allait avoir du mal. Enormément de mal. Surtout qu’elle ne connaissait rien sur son adversaire. Malgré tous les moyens déployés pour arriver à ses fins. Un second soupir quitta sa bouche. Puis ses yeux se plissèrent, distinguant une forme au loin. Avec le vide entourant, la silhouette était bien humaine. L’elfe pouvait le certifier. Un sourire sur les lèvres, elle prit la direction de sa future adversaire.
Le soleil tapait sur sa tête mais la jeune femme s’en moquait royalement. Seule comptait la perspective de gagner. Ses bottes martelaient le sol plat. Et la silhouette semblait toujours à la même distance. Ou était-ce encore une illusion d’optique liée au désert ? La mage haussa les épaules et continua d’avancer. Et se rapprocha, à son grand étonnement. Soudain, le sol s’ouvrit plus ou moins sous ses pieds. Mais elle recula juste au bout moment. Un canyon long de je-ne-sais-combien de mètres se présentait face à elle. Ah. Comment faisait-elle pour passer ? Elle volait ? Sauf que ce n’était pas dans ses compétences. Eh non ! Angel aurait tellement apprécié en ce moment. Avisant une pierre à côté d’elle, la jeune femme la prit et la laissa tomber dans le canyon. Sans jamais entendre le bruit d’arrivée. Ses yeux s’écarquillèrent mais elle se reprit rapidement.
-Eh toi ! De l’autre côté ! Tu t’appelles comment ?
Sa voix trahissait un calme exemplaire – pour une fois – mais sans pour autant cacher un léger agacement. Elle détestait parler et aurait préféré se battre. Toutefois, pour le moment, elle n’avait pas d’autres choix. Après un nouveau soupir, l’elfe s’assit, les jambes pendant dans le vide. Elle ré-ajusta ses bottes noires et en sortit un poignard. Toujours de la même teinte. Ses yeux bleu océan se perdirent quelques secondes dans l’immensité du vide. Avant d’observer son environnement. Et espérant y trouver un cadavre encore en état de revivre ou autre. Mais rien. Pour un désert, c’était réellement un désert !
[Désolée, très très court mais je rp plus trop trop ces temps-ci =/. Surtout que j’écris en truc en parallèle]
|
| | | __________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Seconde Demi-Finale || Arène V || E. Sellers VS A. Del Nero Dim 22 Jan - 22:14 | |
| Eh toi ! De l’autre côté ! Tu t’appelles comment ?
Erika se retourna vivement et aperçu une tache noire au loin, juste devant elle, qu'elle n'avait pas remarqué entre les ombre des rochers du Canyon. Elle observa son ennemi présumé se mouvoir, et elle cru le - enfin la, car la voix était plutôt féminine- voir s'assoir sur le bord du gigantesques trou qui s'étalait à leur pieds. La jeune femme s'avança vers le bord, ravie de ne pas avoir à rechercher son adversaire plus longtemps sous un soleil de plomb comme celui qui brillait au dessus de sa tête. Elle posa sa main sur ses hanches, bien décider à ne pas se laisser faire dès la première parole. Sur le même ton qu'avait employé la jeune femme de l'autre coté, Erika lança :
Et toi, tu t'appelles comment ?
Certes, elle était certaine de s'attirer les foudres d'un tel adversaire sur elle de cette manière, mais elle n'en avait que faire. Elle était ici, contrairement à certains, pour prouver qu'elle était capable de se débrouiller seule, et surtout qu'elle n'avait pas peur de défier quelqu'un. Alors pourquoi se priver d'une occasion si parfaite ? Le vent se leva entre elle, soulevant un nuage de poussière peu consistante tout le long du canyon. Un immense geyser de sable explosa dans le gigantesque et légendaire canyon, et Erika perdit de vue un instant son ennemi. Zut, ça ne va pas m'aider ça... L'humaine scruta le nuage blanchâtre qui disparaissait peu à peu, tout en replaçant une mèche de cheveux ébène derrière son oreille. Lorsque la poussière te le sable fut retombé, Erika remarqua que son adversaire n'avait pas bougé. Heureusement. De toute façon, elle ne peut tout de même pas enjamber la Canyon, c'est impossible. Alors qu'elle attendait sagement une réponse, Les mains de la jeune femme devenaient de plus en plus chaudes au fur et à mesure que le temps s'écoulait.
[je sais, c'est merdique. j'ai beaucoup régresser depuis que je suis au lycée.. excuses moi..] |
| | | __________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Seconde Demi-Finale || Arène V || E. Sellers VS A. Del Nero Lun 13 Fév - 12:38 | |
| Match terminé, le décompte est à -14 heures ^^' Donc, vainqueur par forfait : Erika Sellers.
Angel, je comprend pas, tu pouvais répondre, tu passes tous les jours =/ |
| | | __________________________________________Modératrice PNJ Apprentie Sorcière || Mort Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : In the Dark ... IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (30/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Seconde Demi-Finale || Arène V || E. Sellers VS A. Del Nero Lun 13 Fév - 20:05 | |
| Je suis désolée mais je ne parviens plus à faire trois lignes de rp sans vouloir balancer mon ordi à travers ma chambre. Encore désolée. |
| | |
| |
| | | | Seconde Demi-Finale || Arène V || E. Sellers VS A. Del Nero | |
|