Les Chroniques de Walroen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Règlement de la Zone - Missions des Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khael Roa

Khael Roa
_____________________

PNJ || Grand Maître MagicienCréateur du Monde
_____________________

PNJ || Grand Maître Magicien
Créateur du Monde
_____________________

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Coeur du Monde

Identité
Niveau:
Règlement de la Zone - Missions des Mages Left_bar_bleue5/5Règlement de la Zone - Missions des Mages Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Règlement de la Zone - Missions des Mages Left_bar_bleue1/1Règlement de la Zone - Missions des Mages Empty_bar_bleue  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
Règlement de la Zone - Missions des Mages Empty
MessageSujet: Règlement de la Zone - Missions des Mages   Règlement de la Zone - Missions des Mages EmptyDim 31 Juil - 9:20

Missions des Mages
Règlement de la Zone


Bienvenue à toi, mon frère, ma sœur, toi qui entres dans cette demeure dédiée à la magie. Au fond de moi, je sais pourquoi tu es venu jusqu'à moi dans ce rêve, car ce que tu veux, c'est découvrir d'autres secrets de ce monde que j'ai créé. Heureusement, j'ai créé plus de secrets sur les terres de Walroen que de magiciens qu'il y aura dans toute l'histoire du Royaume. Alors écoute-moi attentivement : si tu souhaites découvrir l'un de ces secrets - et accomplir ainsi une sorte de mission pour renforcer à la fois ta connaissance de la magie et la solidité de notre monde - il faut que tu crées un nouveau sujet où tu me feras ta demande de façon officielle. Tu pourras t'allier avec d'autres mages, mais si tu es du côté clair de la magie, évite de t'allier aux partisans du côté obscur. Je ne fais pas de racisme primaire envers vos deux sortes de magies, car toutes deux sont différentes et essentielles à leur manière ; voilà pourquoi j'aide tous les mages, qu'ils soient lumineux ou ténébreux.

Une fois que tu m'auras fait cette demande, mon frère, ma sœur, je te répondrai et te dirai où aller pour découvrir ce secret. Tu recevras alors à ton retour des Lums, qui sont des particules du coeur de ce monde. Ces Lums te permettront d'acheter de nouveau Pouvoirs Magiques Lumineux ou Ténébreux dans l'Antre des Magiciens. Enfin, sache que la générosité du coeur du monde est limitée, et que même pour les missions les plus périlleuses, tu ne gagneras pas plus de 500 Lums ; en revanche, si tu sors en vie de la mission, tu ne peux gagner que plus de 50 Lums. Va, camarade magicien ou magicienne, et accomplis ton destin ; le coeur de Walroen compte sur toi.

~~~
Complément d'information : Lorsque vous faites votre post pour demander une mission à Khael, n'écrivez pas un véritable RP, étant donné que le staff - via le PNJ - ne vous répondra pas sous forme de RP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de la Zone - Missions des Mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement de la Zone - Missions des Mercenaires
» Règlement de la Zone - Missions de l'Armée
» Règlement de la Zone
» Règlement de la zone
» Règlement de la zone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Annexes :: 
Missions

 :: Secrets du Monde
-