Les Chroniques de Walroen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement de la Zone - Missions de l'Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Holmes

William Holmes
_____________________

PNJ || Général de l'Armée
_____________________

PNJ || Général de l'Armée
_____________________

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 49
Localisation : Caserne de l'Armée Royale

Identité
Niveau:
Règlement de la Zone - Missions de l'Armée Left_bar_bleue5/5Règlement de la Zone - Missions de l'Armée Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience:
Règlement de la Zone - Missions de l'Armée Left_bar_bleue1/1Règlement de la Zone - Missions de l'Armée Empty_bar_bleue  (1/1)
Artefacts - Pouvoirs:
Règlement de la Zone - Missions de l'Armée Empty
MessageSujet: Règlement de la Zone - Missions de l'Armée   Règlement de la Zone - Missions de l'Armée EmptyDim 31 Juil - 8:40

Missions de l'Armée
Règlement de la Zone


Une, deux, une, présentez armes ! Ah, voilà qui est mieux, soldat ; repos ! Alors, vous venez me voir pour savoir si vous pouvez accomplir une mission pour moi ? Hum, bien sûr, c'est dans mes cordes. Mais vous allez devoir prendre un peu des risques, on est à l'Armée ici après tout, et si nous avons la réputation d'être aussi stricts avec nos hommes, c'est parce que nous voulons qu'ils soient préparés pour les plus grandes batailles. Bref, je divague. Il vous suffit de créer un nouveau sujet juste à côté de celui-ci - allez quoi, il s'agit juste de cliquer sur un bouton. De là, vous faites votre demande de mission, solo ou avec d'autres soldats, c'est à vous de voir, mais vous gagnerez plus en équipe.

Une fois que je sais que vous voulez vous faire quelques blessures sur les champs de bataille, je vous répondrai et vous donnerai une mission à effectuer ; allez, je vais être gentil, ces tâches seront de l'ordre du réalisable. Quand vous avez fini, vous reviendrez me voir pour que je vous donne votre prime ... si vous êtes encore en état d'en profiter - souvent ce sont juste des cadavres que je récupère. Mais non, je plaisante, détendez-vous un peu voyons, vous paraissez si ferme ! La prime pour les moins bons d'entre vous atteint les 50 pièces d'or et pour les meilleurs 500 pièces ; à partir de là, à vos épées, et faites honneur au Roi de Walroen ! A l'assaut !

~~~
Complément d'information : Lorsque vous faites votre post pour demander une mission à William, n'écrivez pas un véritable RP, étant donné que le staff - via le PNJ - ne vous répondra pas sous forme de RP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de la Zone - Missions de l'Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement de la Zone - Missions des Mercenaires
» Règlement de la Zone - Missions des Mages
» Règlement de la zone
» Règlement de la zone
» Missions de la Tempête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Walroen :: Annexes :: 
Missions

 :: Bureau du Général
-