__________________________________________Apprenti Mage || Air Ordre de Merlin Classe II _____________________ Messages : 11 Date d'inscription : 08/03/2012 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (0/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Carnet de Bord ♠ Dilan Sorian Mer 14 Mar - 18:06 | |
| Nom : - Code:
-
Sorian Nom d'Ame : - Code:
-
Aigle de Nuage Prénom : - Code:
-
Dilan Age : - Code:
-
28 ans Camp : - Code:
-
Mage Race : - Code:
-
Humain Element : - Code:
-
Air - Description Physique:
Regardez moi bien ! Oh oui regardez moi bien ! Car si vous êtes un ennemis, vous regardez actuellement la personne qui pourrait bien être la dernière que vous verrez. Et si vous êtes un ami, regardez moi bien, car je pourrais être celui qui vous sauvera un jour ou l’autre d’une mort. Vous me voyez tel que je suis, c’est-à-dire grand et fort. J’ai hérité ma taille et ma stature de mes ancêtres humain, la lignée à laquelle j’appartiens n’avait pas grand-chose de noble, mais elle est réputée pour être de stature et de force imposante. Et comme eux, je suis blond. Mes yeux sont bleux comme l’océan, mais la plupart des gens voulant le voir ne le verront qu’après une observation minutieuse de mon visage, car la plus part du temps, ce que les gens voient de mes yeux, ce sont des yeux sombres, aux couleurs difficiles à discernées. Mes habits sont souvent de couleurs très sombres, voir noirs, même si ce n’est pas pour autant que je suis partisans des ténèbres (bien des gens se trompe sur mon compte à cause de ça) avec une cape que je porte sur le côté et qui est noire également, et attachée à mon épaule par une écusson large en forme de tête de lion. Mon arme est un épée assez imposante forgée par les Nains spécialement pour moi, c’est une épée à la fois tranchante et puissante, très pratique pour les mêlées. Restez désormais sur vos gardes, je frappe fort et agilement.
- Descripton Mentale:
Voilà autre chose tiens ! Vous voulez en plus (après avoir vu tout mon physique) me demander de vous décrire tout ce qu'il se passe à l'intérieur de ma tête ? Bon d'accord, puisqu'il le faut, mais ne vous attendez pas à être complétement satisfait après ! Alors, tout d'abord faut savoir que le principal trait de Dilan, c'est être solitaire. Selon lui on est jamais mieux servi que par soi-même, tout ce qu'il pense devoir faire, il pense le faire beaucoup mieux s'il est toujours tout seul pour régler. Il préfère s'envelopper d'une aura mystérieuse, que les gens ne sachent pas grand choses de lui, surtout à cause de son passé. Rares sont ceux qui connaisse réellement tout de Dilan. Mais ces fonds mystérieux et ténébreux ne fond pas du tout de lui un être mauvais loin de là. Plus en profondeur sous sa couche psychologique, on peut découvrir un être sensible à tout ce qui lui arrive, et très attaché à ses amis, même s'il ne le montre pas si bien que ça. Dilan est aussi quelqu'un d'assez intelligent et cultivé, grâce à toutes les années d'études qu'il a eu, et aussi très entrainé au combat. Il est également quelqu'un de très ordonnés et assez charismatique et intimident, grâce à son physique, mais aussi par ses paroles.
- Histoire:
Une après-midi de grande chaleur, sous le soleil très lourd du désert, tapant sur la ville de Stipoha. Mêlés cette chaleur à un vent très sec et chaud, venant de l’océan, puis ajouter à cela un accouchement, et vous pourrez comprendre l’enfer qu’à vécu Aerith Eledhwen en mettant au monde son fils : Hadrian Eledhwen.
Malgré ce mal, Aerith savait qu’elle avait mis au monde un enfant qu’elle voulait exceptionnel, destiné à accomplir de grande chose dans ce monde. Son père Zack Eledhwen descendais d’une famille de guerrier assez réputée, tant pour le domaine physique que sur le domaine de la réflexion. Zack lui-même était en ce moment à Aïkorima, dans l’armée. Pendant 5 ans, Hadrian vécu avec sa mère, celle-ci lui apprenant toute les bases de la vie. Et de temps en temps, son père revenait pendant quelques jours, car il était en permission. Mais donc, après 5 ans, Zack revint définitivement chez eux, car il venait de subir une blessure très grave au niveau du bras, l’obligeant à quitter l’armée (du moins pour le côté physique, car il était encore souvent solliciter pour prendre certaines décisions). Revenu chez eux, Zack entrepris d’entraîner Hadrian à l’art de l’escrime et du combat.
Zack découvrit alors très vite un don qu’avais son fils, sorti de nulle part. Hadrian pouvait par la force de la pensée contrôler le vent et l’air qui l’entourait. Zack ne voulut pas que son fils utilise ce pouvoir faire office de télékinésie ou pour pouvoir repoussé par les vents une horde d’ennemis. Non, Zack voulait la jouer beaucoup plus finement avec le pouvoir de son fils. Il essaya de lui apprendre (même si ses seules connaissance en magie venait de bouquins) à pouvoir prendre appui sur l’air pour faire des mouvements beaucoup plus rythmé et impressionnant, et aussi beaucoup plus rapide. Jusqu’à l’âge de ses 14 ans, Hadrian s’entraîna avec son père et devint un jeune combattant assidu et doué, pouvant jouer avec l’air pour faire des cascades et des pirouettes hallucinantes pour qui n’est pas au courant des dons magique d’Hadrian.
Mais cette année là, Stipoha se fit attaqué par une bande de mercenaires. Les hommes sachant combattre ont défendus la ville, Zack en premier. Malheureusement, celui-ci perdit à un moment la main dans un duel avec un mercenaire, car la douleur de son ancienne blessure était encore présente, et il se fit occire devant les yeux d’Hadrian, qui massacra alors le mercenaire sous l’effet de la colère. L’attaque des mercenaires fut repoussée et Stipoha sauvée, mais, affligée par la perte de son mari Aerith s’exila avec Hadrian vers l’est.
Ils voyagèrent longtemps à travers les plaines, pour finalement arrivé à ce qui était la lisière des forêts Elfiques. Sans s’en soucié, Aerith et Hadrian entrèrent dans ses forêts, et après deux jours de marches, ils tombèrent nez à nez avec une ville de Hauts-Elfes. Ils y furent bien accueillis, car les Elfes comprenaient les malheurs de cette famille et pourquoi ils avaient quitté leur ville, et ils voyaient de la bonté et de la force dans le cœur d’Hadrian. Pour la première fois depuis des âges, un jeune humain reçu une part de l’enseignement Elfique. Hadrian se perfectionna encore plus dans l’escrime et dans la maîtrise de l’air comme aide, et il apprit aussi la langue Elfique, ainsi qu’une grande part de leur sagesse et de leurs coutumes. L’année des 18 ans d’Hadrian (4 ans après la mort de Zack) Aerith tomba gravement malade et malgré les soins des Elfes, la maladie eu raison d’elle, et elle mourut dans les bras de son fils, comme Zack auparavant.
Ne pouvant supporter ça moralement, Hadrian disparut de la ville Elfique, et mit tout en œuvre pour faire croire qu’il était mort. Il abandonna tout et partis avec juste la courte épée que lui avait donné son père à Stipoha. Il changea également de nom, pour opté pour « Dilan Sorian ». Du moins, c’est ainsi qu’il se présenta à Aïkorima, sortis de nulle part. Il fut engagé dans l’armée, et très vite sa force fut reconnue. Lors d’un raid dans les montagnes, Hadrian (ou Dilan, désormais) sauva avec quelques hommes un groupe de Nains provenant de Naissoh. Pour les remercier, ces Nains leurs offrit la possibilité de leurs demander une arme, qu’ils forgeraient eux-mêmes, en gage de dette de vie. Dilan choisis alors de se faire concevoir une lourde et puissante épée, qu’il ne pouvait manier aisément qu’avec l’aide de ses pouvoirs.
Au sein de l'Armée, Dilan s'était réellement lié d'amitié avec un seul autre homme. Ensemble, ils formaient un duo de combattant exceptionnel. Ils avaient déjà combattus ensemble lors de l'épisode avec les Nains, et donc l'ami de Dilan (qui se nommait en fait Tuor) avait lui aussi une lame forgée spécialement pour lui. Lors d'une intervention ailleurs dans le pays, au bord du désert, contre les mercenaires, Tuor tomba au combat transpercer au genoux d'une flèche empoisonnée. Ce fut un grand choc pour Dilan, de voir ainsi d’effondrer la 3eme qu'il avait le plus aimer sur ce monde. De retour à Aïkorima, Dilan se retira de l'armée, complètement abattus moralement, et resta cloîtrer chez lui dans la capitale pendant près de 2 ans, sans rien faire, il avait alors 26 ans. L'année de ses 28 ans, il appris par inadvertance que l'armée venait d’essuyer une lourde défaite contre les mercenaires encore une fois. Résolu, Dilan allait reprendre la lutte, mais pas question de revenir dans l'armée, il voulait rester seul, pour ne plus subir aucune perte (alors que les autres voyait là un pure égocentrisme). Lorsqu'il était dans l'armée, il avait entendu parler d'un ordre de mages maîtrisant les différents éléments, mais à ce moment là il n'avait pas été intéresser, ne se voyant que dans l'armée, comme Zack jadis. Mais il était tant de changer de réapprendre à maîtriser le vent avec de vrais professionnels, car même s'il avait garder les bases (comme utiliser une certaine aide du vent pour donner des coups avec sa lame), Dilan avait considérablement perdus dans sa maîtrise de la magie.
Relationship :RP en cours :Rp Finis : |
|