__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: .: William Isaac Nightingald :. Mer 18 Jan - 17:53 | |
| William Isaac
Nightingald ~ Wind - Démon de Walroen ~
Nom » Nightingald Prénom » William Isaac Âge » // Race » Elfe Noir Sexe » Masculin Camp » Mercenaire Spécialité » Pilleur Inventaire » La vie est dure pour le moment : je ne possède que ma rapière, les vêtements que j'ai sur le dos et un simple matérielle de survie, comprenant, en tout et pour tout un couteau papillon. Style vestimentaire » Toujours classe et le plus souvent entièrement vêtu de noir. Mes congénères m'ayant rejeté, j'ai très tôt voulut m'éloigner de l'image qu'ils véhiculent. De la réputation que nous, Elfes Noirs, nous trainons dans notre sillage. Aussi, ce ne sont pas des haillons qui me couvrent, mais bel et bien de beaux habits en toile. - Spoiler:
Un haut ouvert en 'V' sur la poitrine, un pantalon large et fluide, ainsi qu'une paire de chaussures en cuir souple. Le summum du confortable et du respectable de mon point de vue -bien qu'il m'arrive de porter des choses plus cintrées et près du corps, lorsque j'en vois l'occasion. Autre chose : je porte constamment deux bouts de tissus noirs. L'un noué autour de ma tête -au niveau des tempes- pour cacher mes oreilles pointues, et l'autre, en écharpe autour du cou ou positionné en cache-nez, suivant le temps. Il n'est pas rare de n'apercevoir seulement le haut de ma chevelure ébène et mes yeux noirs lorsque l'hiver nous accable de ses bourrasques glaciales...
|
~ Histoire ~ « Il existe à l'Ouest du royaume de Walroen, une ville du nom d'Eleannora. C'est au sein de cette ville placée entre feu, glace, eau et terre, que je crois avoir poussé mon tout premier cri. Rien de bien extraordinaire en soit : tout être doit, pour mériter sa vie en ce monde, lutter en tout premier lieu pour aspirer un brin d'air frais. Il faut bien avouer que c'est là l'épreuve la plus éprouvante d'une existence. Du moins, je n'ai à ce jour rien trouvé de plus ignoble, il faut le dire, que de devoir quitter la chaleur et le confort maternelle pour s'exposer aux rudes conditions d'un monde froid et sans pitié. » - Spoiler:
C'est donc dans cette ville, dans le quartier Noir, réservé aux Elfes du même nom, que le tout jeune William Isaac Nightingald vit le jour. Sa naissance ne fit pas grand bruit ; bien au contraire, dans les premiers jours de sa vie, ses parents essayèrent en vain de le masquer au reste de leur communauté ; trop honteux d'avoir engendré une erreur si aberrante, un être si chétif, frêle et différent, sans doute. Néanmoins, le dénis ne pouvant être éternel, les Nightingald finirent par accepter leur fils tel qu'il était et au demeurant, le traitèrent avec peu de considération, certes, mais un semblant quand même qui suffit au nourrisson qu'il était pour débuter sa vie comme chacun la finit : soit, en un mot, seul. Cependant, cela ne l'empêcha en aucun de se développer convenablement, nourrissant ses rêves du fond de son lit. Oui car, on ne nait pas indifférent, égoïste et désintéressé de quoique ce soit ; c'est la vie qui nous forge tel que nous sommes et tel que nous disparaissons. Il fut un temps où lui aussi accumulait rêves, projets, voire même un avenir tout entier quoique presque déjà tout tracé. Néanmoins, au fil des années, ceux-ci disparurent totalement.
En effet, il faut dire pour commencer, qu'une chose caractérise tout à fait la famille de William : ce sont, depuis la nuit des temps, une lignée de chasseurs de primes. Rien d'extraordinaire, ni d'hors du commun... Mais pour vous donner une idée : Isidar -le cheval principal du chef de famille- est un magnifique pur sang arabe noir et, la famille possède une écurie entière rien que pour abriter le matériel destiné aux fières montures des adultes. Il va donc de soit qu'en observant ses modèles, qu'il s'agisse de ses frères ainés ou de ses géniteurs, William ait pu s'attendre à suivre cette voie-ci, qui, somme toute, n'était pas pour lui déplaire.
« Je dois avouer que les animaux sont bien les seuls êtres qui ne m'ont jamais exaspérés. En même temps, que ce soit équidés, canidés ou félins, pour ne s'occuper que des principales espèces, ces bestiaux-là demeurent les plus simples d'esprit, et de ce fait, les moins gênant. »- Spoiler:
Bref, imaginez donc la surprise qui fut la sienne lorsque le jour tant attendu, on lui appris qu'il suivrait un apprentissage de pilleur, assassin à la lame silencieuse. Autant dire que le garçon tombait de haut, voyant son rêve le plus cher partir en fumée. C'est d'ailleurs une chose qu'il se demande encore et toujours aujourd'hui : pourquoi, contrairement à ceux qui partagent son sang, n'était-il pas fait pour les combats équins? Enfin soit, on lui fit vite comprendre que le sort en était jeté et qu'en aucun cas l'on pouvait faire machine arrière. Et c'est donc en bon petit soldat obéissant qu'il s'engagea dans cette spécialité, confirmant sa place d'erreur dans la famille. Aujourd'hui, il est possible que les choses prennent un cours nettement différent, étant donné le caractère que le temps a pris soin de lui forger. Néanmoins, à l'image d'un cercle vicieux, il est également possible que ce caractère fusse attribué à un autre si sa vie avait été paisible et sans secousses. Aussi, il a appris à faire avec et à se contenter de ce qu'il peut.
« Non, je ne suis pas optimiste, je crois que c'est même tout le contraire, mais en aucun cas je ne suis défaitiste, ça au moins, j'en suis certain. »- Spoiler:
À partir de là, on aurait presque pu croire que les éléments se liguèrent contre lui, cherchant à lui faire atteindre le fond. Tout d'abord, il n'est pas difficile de penser que ses maitres prirent une sorte de malin plaisir à lui donner des exercices plus ardus et périlleux qu'à d'autres ; voulant soit le faire sombrer, soit l'élever au-dessus de la masse, allez savoir. C'est la deuxième option qui se réalisa cependant : en effet, cela l'obligea à constamment surpasser ses limites, lui permettant, avec une facilité relative de s'élever au rang de major de la promotion, pour ainsi dire. Très vite donc, les gens apprirent à ne plus le considérer comme différent, et, c'est d'ailleurs l'année de ses seize ans, qu'en éliminant son principal adversaire le jour de l'examen, le jeune William pu asseoir sa nette supériorité dans l'art du combat rapproché. Enfin, "nette"... Dans la mesure du possible, encore une fois.
Les trois ans qui suivirent ce passage que l'on peut aisément qualifier de majeur dans la vie du jeune homme, celui-ci les passa à vagabonder, définitivement détaché de l'influence de ses parents. En trois ans, William parvint donc à acquérir la réputation d'un puissant assassin qu'on finit par connaitre par delà tout le royaume, gravissant échelon après échelon. Tout le monde connaissait Isaac Night, mais personne ne pouvait dire à quoi il ressemblait. Aussi, ce fut à cette époque un véritable conte de légendes qui fut en quelque sorte rédigé sur sa personne, suivant les dires des uns et des autres. En effet, les descriptions variaient d'un bout à l'autre du territoire : certains affirmaient qu'il s'agissait en fait d'un puissant colosse à la haute stature, quand d'autres étaient persuadés que le sujet, passant toujours au nez et à la barbe de tous -y compris des légions chargées de sa traque-, demeurait à l'inverse on ne peut plus fin et invisible. Il était donc aisé pour l'Elfe de se déplacer au gré de ses quêtes et missions, débarquant le plus souvent là où on l'attendait le moins.
Et ce sont plusieurs années qui s'écoulèrent ainsi : douces et paisibles pour l'un mais, plutôt ingrates pour ceux chargés de l'arrêter. La traque dura donc un temps jusqu'à ce que finalement, comme les bonnes choses ont une fin, arriva le jour de l'arrestation -il avait alors la trentaine.
Personne ne sut jamais ce qui advint de l'assassin. On sait juste que lorsqu'un dénommé William Gald se fit arrêter un après-midi, les agissements du mercenaire cessèrent aussitôt. Evidemment, l'armée établit immédiatement la liaison entre les deux personnages. Néanmoins, devant la passivité et l'inertie du prisonnier, les geôliers finirent par conclure que le jeune homme, bien que surement lié au légendaire escroc, ne l'était pas lui-même. Et donc finalement, suite à plusieurs semaines, puis mois d'enfermement, l'Elfe fut relâché et ce, pour une raison qui reste inconnue à ce jour. Lui-même n'a pas grand souvenir de ce qu'on lui a fait subir dans la perfide humidité de sa cellule. D'ailleurs, son seul souvenir de la vingtaine d'années passées se résume en une scène : Quelques mots inaudibles scandés de façon monotone, une lumière aveuglante, et enfin, le néant ; le tout bercé par un courant d'air à glacer le sang. Cette scène, William la revit souvent en rêve. Rien de plus, rien de moins que cela. Et c'est d'ailleurs de là que lui vient le patronyme qu'il donne désormais dans sa présentation : Wind.
« N'avez-vous jamais ressentis ce frisson qui vous prend l'échine lorsque vous marchez la nuit? Il est plus glacial que les autres, mais globalement personne ne lui prête grande attention, pensant qu'il vient du froid, tout simplement... Ou de la fatigue, pour les plus perspicaces. Personnellement, mon idée est toute faite à ce sujet : je crois que notre corps ressent-là la présence de la Grande Faucheuse, qui, en quête âme à prendre, laisse derrière elle une brise aussi légère que glaciale -une sorte de mise en garde si on veut. Le fait est que, je suis cette brise : celle qui précède votre mort, tout simplement. »
~ Personnalité ~
Ce que l'on voit en premier : « Je crois que ce qu'il y a de pire dans mon physique, c'est que lorsque l'on me voit, de pas trop près du moins, on croirait avoir affaire à un simple humain... À un insecte. En somme : à rien de bien valorisant pour ma race. »
Wind est caractérisé non pas par sa grande taille ou son corps svelte et finement musclé, mais bien par la palette de couleur qui est censée égayer ce tableau que beaucoup craignent. Il a le teint pale, des cheveux noirs comme la suie et des iris tout aussi sombres ; presque sans fond et ne possédant aucun éclat. Ses congénères le rejetaient à cause de cela, mais globalement, il se sert de ce physique semblable à celui d'un jeune humain pour approcher discrètement ses multiples proies. Ce jeune homme au fort caractère possède une mâchoire carrée et encadrée par quelques mèches raides et sombres qui lui tombent sur le visage. Ses yeux, finalement, sont toujours accompagnés de cernes violacées en accord avec ses fines lèvres de même teinte, et sont parfois soulignés d'un trait noir fait au charbon. Pupilles et iris ne se différenciant pas chez lui, il n'est pas rare que ses interlocuteurs perdent le fils de la conversation en se laissant envouter par ce regard. Un regard froid et assassin.
« J'ai conscience de rester un représentant à part entière de ma race et, ce n'est pas ma garde robe ou les quelques piercings se trouvant sur mon visage qui vous dirons le contraire. »
Ce que l'on découvre ensuite : « Je dois dire que si le fait de vivre isolé du reste de la communauté entraine un certain nombre de contraintes, cela doit bien générer un avantage : ça forge le caractère, tout simplement. Après tout, on est toujours mieux servit que par soit-même et, en somme, les "amis" comme on les appelles, ne sont bon qu'à trainer dans nos pattes ; jamais là au bon moment mais toujours prêts à nous poignarder dans le dos. Je suis loin d'être parfait, ça, c'est clair... Mais puisque vous semblez vouloir mieux me connaitre, allons-y ; et ce, même si j'ai tendance à me dévaloriser -allez savoir pourquoi. Tachons d'être objectif, concis et clair. »
Posé et calme, William demeure néanmoins quelque de très impatient. Selon lui, les choses doivent être préméditées avec une extreme précision. Il a horreur de l'échec, cela lui arrive donc rarement de ne pas remplir ses missions correctement. Mais puisque personne n'est parfait, cela lui arrive tout de même. C'est un garçon également très prétentieux. Il méprise les faibles, donc à peu près tout le monde de son point de vue, car demeure très confiant dans personne. Evidemment, c'est un être violent et sanguinaire : lorsque la soif de tuer le prend à la gorge, il n'hésite pas. Et il lui en faut peu pour s'énerver et sortir de son indifférence. Car, lorsqu'il est "paisible", Wind est le plus souvent impassible. Un innocent se fait massacrer sous ses yeux? Il n'en aura rien à faire. Il faut l'attaquer directement et physiquement pour le voir réagir. De vulgaires insultes ne lui font ni chaud ni froid. C'est néanmoins quelqu'un de très porté sur l'honneur. Il ne manque jamais à sa parole. Mais, globalement, il ne la donne que rarement. Asocial au possible, il aime faire cavalier seul. Sarcastique et imbuvable avec les autres, il préfère rester seul que de supporter les plaintes de quelques compagnons de route. Au moins, la récompense lui revient à lui et à lui seul : en tant qu'égoïste invétéré, il n'aime pas la notion d'équité.
Dernière édition par William I. Nightingald le Mar 1 Mai - 22:27, édité 3 fois |
|
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: .: William Isaac Nightingald :. Dim 11 Mar - 9:59 | |
| ~ Relations ~ | *Lina Goldenpen* Lina. Une gamine de sept ans haute comme trois pomme. Je l'ai rencontrée alors qu'elle avait perdu connaissance au fin fond du désert. Quelle idée d'aller s'aventurer là-bas, franchement? Apres tout, c'est une Haut-Elfe : elle doit penser que le monde est beau, équitable pour tous... Que c'est un endroit magnifique en somme ; alors pas étonnant qu'elle soit si insouciante... Elle me rappelle une connaissance de mon enfance. C'est sans doute pour cela que je l'ai prise sous mon aile pour le moment. Je ne sais pas encore si je l'aime bien ; en tout cas, j'ai de forts sentiments pour elle. Reste à savoir s'il sont bons... Ou pas. |
| *Angel Del Nero* Une jolie demoiselle rencontrée dans la foret des Elfes. Elles semble maladroite dans ses paroles mais tres agiles dans ses actes. C'est une Elfe Noire se détachant de la race ; comme moi. Je crois que je l'aime bien. |
| *Ariana Storm* Encore une jeune femme. C'est une Haute-Elfe, comme Lina, sauf qu'elle ressemble à une humaine. Rencontrée alors que je purgeais une peine sans fondement dans la prison de la Caserne Principale de la Grande Armée, comme ils l'appellent, elle est censée me faire progresser dans l'art de l'escrime. C'est une bretteuse et elle est plutôt douée, je dois le reconnaitre. Impossible de connaitre mes sentiments à son égard. Son camp et sa race me répugnent bien trop. Enfin, nous verrons. |
~ Aventures ~
|
|