Les Races du Monde jouablesDans le monde, vous pouvez rencontrer plusieurs races d'habitants que vous pouvez jouer sur le forum :
Les HumainsInutile de passer du temps à vous expliquer ce qu'est un Humain, je pense que beaucoup d'entre nous (si ce n'est la totalité) savent ce que c'est ; il a une apparence d'homo sapiens sapiens normal, ainsi que des capacités physiques et intellectuelles dans les normes de la race. Bref, vous connaissez !
Les ElfesAh, voilà quelque chose que je vais pouvoir développer. Les Elfes sont des 'créatures' fantastiques qui ressemblent beaucoup aux humains, mais qui sont beaucoup plus chanceux niveau aptitudes et apparence par rapport à l'espèce humaine. En effet, les Elfes ont la chance d'être plus fort physiquement et intellectuellement, mais aussi plus beaux - sauf si vous n'aimez pas les longues oreilles en pointe, certes. Ils ont les mêmes sens que les humains (ouïe, odorat, vue et touché), mais ceux-ci sont beaucoup plus développés. Un Elfe sera donc beaucoup moins facile à attraper qu'un Humain. Enfin, toutes ces belles choses ne sont pas attribuées à chaque race d'Elfe, comme vous allez pouvoir le constater. Quelques petits points avant de faire une rapide description des races : les Elfes vivent sans arrêt en groupe, groupe lui même dirigé le plus souvent pas le Doyen de la communauté. Ce dernier à tous les pouvoirs et d'énormes pouvoirs magiques [Ce sont tous des PNJ, donc non jouables pour les membres du forum]. Ensuite, les Elfes curieux ou rejetés grandissent dans les villes humaines, et s'intègrent très facilement à la population locale. Ils ont également une très longue durée de vie, qui peut atteindre les mille ans, mais rarement plus.
- Les Hauts-Elfes : Ceux-ci sont peut-être les plus gâtés niveau qualités. D'apparence, ils sont toujours sveltes et forts. Ils ont les cheveux lisses blonds, gris ou blancs, et ont toujours les yeux clairs (jaunes, bleus, vert...). Ils ont une peau très blanche et dépassent tous le mètre soixante-dix. Très intelligents et agiles, ces créatures ont une ouïe très développée leur permettant de jouer et d'inventer des musiques que jamais les Humains n'auraient pu faire. D'ailleurs, ces Elfes s'en servent parfois pour hypnotiser les autres races habitant le pays. Tous végétariens, ils vivent dans les forêts en symbiose totale avec la nature. Leurs chants sont magiques, et en chantant pour les arbres, ils arrivent à faire pousser leur propres maisons - seuls les Elfes très expérimentés en ont les capacités cependant. Ils maîtrisent l'art de la guerre, mais restent souvent pacifiques. Ils n'aiment pas tuer la plus part du temps, et n'aiment pas non plus se mêler des histoires des autres peuples. Ils sont souvent vêtus d'habits très simples, fait très souvent de matières naturelles.
- Les Elfes Noirs : Ceux-ci sont le parfait contraire des Hauts-Elfes. Ils sont certes sveltes, forts physiquement et moralement, et très agiles, mais ils ont la peau noire et les cheveux blancs et lisses, même si on en croise parfois avec la peau blafarde et les cheveux noirs. Leurs yeux sont sombres, parfois tellement qu'on ne distingue plus la pupille de l'iris, ce qui leur donne un air plus machiavélique qu'ils ne le sont déjà. Eux aussi très intelligents, ils adorent la guerre et faire couler du sang, et sont toujours partant pour faire des coups fourrés aux autres. Ce sont de vaillants combattants, qui aiment tuer et qui enseignent cet art dès leur plus jeune âge. Ils ne mangent presque jamais de légumes, mais au contraire de la chair fraîche, le plus souvent crue. Les autres races d'Elfes ne peuvent les supporter, car ils n'ont absolument pas la même façon de penser ainsi qu'un besoin de tuer constant. Souvent, les Humains les payent cher pour organiser des assassinas - ce qu'ils exécutent avec un plaisir certain. Leur repaire se trouve le plus souvent dans les montagnes, ou directement dans les villes humaines. Presque toujours habillés en haillons, ils ne prennent pas vraiment soin de leur apparence.
- Les Elfes Sylvains : Les Elfes sylvains ressemblent beaucoup aux Hauts-Elfes : ils sont sveltes, ont presque tous les yeux verts, ont une force physique et une agilité hors du commun. Leurs cheveux sont soyeux et bruns ou châtains, parfois un peu verts, et sont très souvent mêlés de fleurs colorées - mais le plus souvent blanches -, de feuilles, de mousse ou de lichen. Ils sont les défenseurs de la forêt, et rares sont les gens qui en croisent. Ils ne communiquent qu'avec les Hauts-Elfes - ou du moins entre chefs. Ils ne peuvent vivre sans contact avec la nature, et au printemps, ils organisent de grands rassemblements pour fêter le printemps et faire fleurir le monde entier. Ils créaient leurs habits grâces aux arbres et aux fleurs.
Les NainsIdem que les Humains, pas la peine de trop m'attarder dessus. Les Nains sont des petits êtres d'un mètre quarante maximum. Ils sont de grands guerriers aux barbes légendaires, de fameux créateurs de haches et de très bons mineurs. En effet, ils ne vivent que rarement à l'air libre, mais le plus souvent dans les mines ou au moins dans des endroits seulement accessibles par souterrains. Ils vendent parfois des haches aux Humains, mais surtout des minéraux ou des pierres précieuses pour les riches bijoutiers. Ils sont très attachés à leur pays et à leur roi, et sont très vigoureux lorsqu'il s'agit de défendre leurs maisons ou leurs terrains. Leur durée de vie d'élève au maximum à 300 ans.
Les CentauresLes Centaures aussi, vous devez connaitre. Ce sont des créatures mi-homme, mi cheval. Ils peuvent avoir toutes les robes et tous les tempéraments. En réalité, on connait très peu de choses sur les Centaures, si non qu'ils vivent soit en groupes, soit en solitaire ; ils s'adaptent à tout type d'habitat, mais privilégient les plaines aux montagnes. Ils vivent environ 500 ans, mais rares sont ceux qui atteignent les 400 ans.
Les FéesLes Fées sont des toutes petites personnes ailées. Le plus souvent, dans les comptes de fée [justement], on retrouve surtout des jeune filles fées. Mais il existe aussi, contrairement à ce que certains pourraient penser, des hommes Fés. Si si, je vous assure, dans le monde existe des hommes Fés. Comment voulez vous que l'espèce survive sans l'un ou l'autre ? Bref, je m'égare. Ces petites créatures ont un caractère bien trempé : désinvolte et critique, elles vivent en clans composés de nombreuses familles, elles même nombreuses d'ailleurs. Les Fées vivent le plus souvent dans les bois fleuris, ou dans les massifs en ville. Elles se nourrissent surtout de nectar de ces même fleurs, et s'habillent de manière simple avec des feuilles à leur taille. Lors des réunions de Clans, elles s'habillent avec les pétales des fleurs qui composent leur maisons, pour identifier d'où elles viennent. Une Fée mesure environ cinq centimètres, mais elles peuvent être plus petites. Les Fés peuvent atteindre au maximum sept centimètres, et sont rarement plus petits. Elles vivent entre 200 et 300 ans.
Les GéantsComme l'indique le nom de ces personnes [ou créatures], elles sont... géantes. Oui oui, les géants sont géants, c'est le cas de le dire ! Ils peuvent mesurer au maximum douze mètres, même si rares sont ceux qui atteignent cette taille titanesque. C'est une créature très gourmande, qui mangé énormément et de tout. On rencontre deux types de géants dans notre monde : les géants civilisés et les géants sauvages, ou fous. Les géants civilisés sont bien intégrés dans la société et peuvent parfois avoir quelques postes importants, tandis que les fous ou les sauvages restent terrés dans les forêts ou les montagnes, à l'affût du moindre bruit pour manger ou au moins tuer tout ce qu'ils trouvent. Ils ont la plus part du temps un caractère bien trempé et une barbe plus ou moins longue. Ils vivent environ 600 ans.