__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Version 1.4 Sam 30 Juin - 11:10 | |
| Bonjour à tous,
Elle était prévue pour Juillet, mais la voilà prête pour le dernier jour de Juin ! La version 1.4 est enfin arrivée ! Nous sommes comme d'ordinaire ouverts à vos propositions, remarques, suggestions pour encore et encore améliorer le forum (donc vous avez également un petit vote à faire).
D'avance merci de votre aide à parfaire le forum ! Cordialement,
Le staff des Chroniques de Walroen
:: Contenu de la version 1.4 ::
- Correction de certains bugs de chargement d'images - Ajout des images de rang - Page d’Accueil entièrement refaite par Erika (tableaux et codage) - Modification du design du cadre "auteur" dans les messages - Modification de la mise en page des messages (ajout de marges, espacement de la signature) |
|
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Version 1.4 Sam 30 Juin - 14:05 | |
| Je vois pas vraiment de différences, mis à part les nouveautés 2 et 3, personnellement, mais puisque ces dernières sont pour moi très esthétiques et etc, je trouves tout ça bien réussi. Bravo à nos fondateurs. |
|