| Quand la fin de l'année approche | |
|
Auteur | Message |
---|
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Quand la fin de l'année approche Mer 23 Mai - 13:48 | |
| Le mois de Juin approche, avec ses examens, ses enjeux, ses défis, etc... (ou pas d'ailleurs xD) ; alors qui passe quoi cette année, qu'on se dise m*rde mutuellement xDD Personnellement je passe mon Bac Scientifique (SVT - Spécialité Maths) étant en Terminale S ; TP notés le 31 Mai et épreuves du 18 au 22 Juin |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Mer 23 Mai - 21:53 | |
| Bac d'Histoire-Geo et de Français pour ma part.. Le 19 juin pour les écrits et jusqu'au 4juillet pour l'oral. J'ai hâte d'y etre, si vous saviez .. Vive la nouvelle première S ... !
Je vous demandes, au passage, d'excuser mes apparitions plus que fantomatiques. Je manques de temps, vous l'aurez deviné.. |
|
| |
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Jeu 24 Mai - 16:47 | |
| Tout le monde manque un peu de temps à l'approche des examens, ne t'inquiètes pas William Quant au nouveau bac, eh bien, je suis content d'y échapper :3 |
|
| |