| Quand la fin de l'année approche | |
|
Auteur | Message |
---|
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Quand la fin de l'année approche Mer 23 Mai - 13:48 | |
| Le mois de Juin approche, avec ses examens, ses enjeux, ses défis, etc... (ou pas d'ailleurs xD) ; alors qui passe quoi cette année, qu'on se dise m*rde mutuellement xDD Personnellement je passe mon Bac Scientifique (SVT - Spécialité Maths) étant en Terminale S ; TP notés le 31 Mai et épreuves du 18 au 22 Juin |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Mer 23 Mai - 21:53 | |
| Bac d'Histoire-Geo et de Français pour ma part.. Le 19 juin pour les écrits et jusqu'au 4juillet pour l'oral. J'ai hâte d'y etre, si vous saviez .. Vive la nouvelle première S ... !
Je vous demandes, au passage, d'excuser mes apparitions plus que fantomatiques. Je manques de temps, vous l'aurez deviné.. |
|
| |
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Jeu 24 Mai - 16:47 | |
| Tout le monde manque un peu de temps à l'approche des examens, ne t'inquiètes pas William Quant au nouveau bac, eh bien, je suis content d'y échapper :3 |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Dim 27 Mai - 16:30 | |
| Ca fait plaisir à entendre Evans =.=' Moi je suis en plein dedans, avec le nouveau programme et tout ! même si l'année Test, c'est quand même celle de William Pour ma part cette année... Je glaaaaaandouiiiiiiille 8D Vacances le 9 juin, tranquillou... mais bon, l'an prochain je trimerai un peu |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Mer 30 Mai - 16:02 | |
| Moi non plus j'ai rien du tout du tout ! |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Mer 30 Mai - 19:14 | |
| Franchement, je préfère mon année que la tienne Miss Schizo' ... ! Au moins, ils ont été clairs avec nous : "il faut que le BAC d'histoire soit une réussite !" Je penses que je vais y aller au talent.. |
|
| |
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Jeu 31 Mai - 6:49 | |
| Tu m'as tout l'air d'être un homme de talent William x) |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Sam 2 Juin - 20:24 | |
| Bah 16 et 14 aux oraux blancs sans avoir lut un seul texte, n'avoir pris un seul cours ou n'avoir eu vent d'une seule de leurs ''lectures cursives-mais-semi-obligatoires"... Franchement, ça va ouais, j'me débrouilles x) |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Sam 2 Juin - 21:31 | |
| Oh, mais ça devient sérieux tout ça (a) Vous êtes l'année 'Crach', William Nous ça sera un peu mieux x) |
|
| |
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Dim 3 Juin - 9:30 | |
| 16 et 14 ? Bon c'est bon, t'auras 17 au Bac xD |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Air Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 199 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 20 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Dim 3 Juin - 10:31 | |
| Moi ??? Schizo ? Où tu parles à Erika ? |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Dim 3 Juin - 11:13 | |
| Rhaaa dis pas ça Pet', tu vas me porter la poisse.. Enfin, espérons que tu as raison.. ! Et... Non, Erika, vous serez aussi l'année des plâtres vu qu'ils vont surement encore changer le programme d'histoire (le remettre en terminale et pas seulement en option). A vous deux miss... |
|
| |
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Lun 4 Juin - 15:37 | |
| Bon je préfère tous vous le dire, alors... J'entre dans la dernière ligne droite pour les révisions du Bac et la mention très bien. Je ne passerai donc quasiment pas sur Walroen pendant 3 semaines, mais je ferai quelques visites furtives surprises. Passé ce délai, vous retrouverez votre fondateur plus présent Il va de soi que mes RP se pausent également durant cette période. Salutations, Le Faucon |
|
| |
__________________________________________Apprentie Mage || Terre Ordre de Merlin Classe II _____________________ Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 30 IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (20/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Mar 5 Juin - 11:01 | |
| Je vais rien dire de plus que Peter, juste que c'est exactement la même chose pour moi, avec le permis en plus à passer ! Voila |
|
| |
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Jeu 7 Juin - 14:21 | |
| Je suis admis au Lycée Pierre de Fermat en MPSI avec Internat pour l'an prochain CHAMPAAAAAGNEEEEUH xDDD |
|
| |
__________________________________________Modératrice PNJ Apprentie Sorcière || Mort Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : In the Dark ... IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (30/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Jeu 7 Juin - 19:02 | |
| *revenante* ET ben moi, je fais comme Erika parce que j'ai fini les cours demain *.*. Et j'ai que trois heures *Sort la vodka* C'est nul euh le champagne ! |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| Fais pas comme si tu t'y attendais pas Peter x) Tsss... Moi c'est officiel, je serais jamais pris à Fermat. Vu mon dossier de cette année, je peux aller me faire voir. C'triste, on sera pas tous les 4 (Erika, Lina et Pet') ensemble.. Ceci dit, félicitations ! Erika, Lina et Angel... Je vais vous tuer. Ouais, je crois que je vais le faire, en fin de compte ... |
|
| |
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Ven 8 Juin - 21:51 | |
| Bon, bah... j'éviterai de passer par chez toi en allant voir Peter alors, j'ai pas envie de mourir en chemin moi ._. Et ho, dis pas que tu vas pas être pris, si tu veux tu peux, tu as toutes les chances si tu t'y mets et si tu y crois =) |
|
| |
__________________________________________Chef Modérateur Démon de Walroen Voleur || Pilleur Blason d'Or _____________________ Messages : 299 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Ici et là dans Walroen. IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (10/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: Quand la fin de l'année approche Sam 9 Juin - 12:09 | |
| Ah ah, je rectifies : je vais tuer vos personnages. Et... Comment dire ? Il n'y a aucune chance. J'ai beau être dans le deuxième lycée le plus "strict" de ma ville, avec 13.3 de moyenne à l'année, je peux vraiment aller me faire voir. Meme si j'ai 17 au premier trimestre de Terminale (ce qui est impossible avec la spé maths), je ne serais pas pris. C'comme ça. Crois-y pour moi Erika, moi, je ne me fais pas d'illusions.. |
|
| |
| |
|
| |
| Quand la fin de l'année approche | |
|