__________________________________________Modératrice PNJ Apprentie Sorcière || Mort Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : In the Dark ... IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (30/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: En retard, oui Jeu 8 Mar - 14:31 | |
| Juste pour signaler que je suis en vacances et que j'ai oublié de le dire x). Je m'occupe de tout ce que je dois m'occuper au retour !
Désolée encore ! |
|
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: En retard, oui Jeu 8 Mar - 14:35 | |
| xD D'accord Angel, pas de problèmes, Peter attendra pour sa mission |
|
__________________________________________Modératrice PNJ Apprentie Sorcière || Mort Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : In the Dark ... IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (30/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: En retard, oui Jeu 8 Mar - 15:40 | |
| Je vais commencer à y réfléchir déjà x). Et je la posterais samedi comme je n'ai accès à internet que par l'Ipad de mon père jusque la x) |
|
__________________________________________Fondatrice Maître Magicienne || Feu Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 408 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 29 IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: En retard, oui Ven 9 Mar - 19:30 | |
| Bonnes FIN DE Vacances 8P |
|
__________________________________________Fondateur Maître Magicien || Air Ordre de Merlin Classe I [En Classe Prépa] _____________________ Messages : 289 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 30 Localisation : Walroen IdentitéNiveau: (5/5)Expérience: (1/1)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: En retard, oui Ven 9 Mar - 21:18 | |
| J'adore ma fiancée =D ♥ Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, mais j'avais envie de la dire ^^ |
|
__________________________________________Modératrice PNJ Apprentie Sorcière || Mort Ordre de Merlin Classe I _____________________ Messages : 53 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 28 Localisation : In the Dark ... IdentitéNiveau: (1/5)Expérience: (30/250)Artefacts - Pouvoirs: | Sujet: Re: En retard, oui Sam 10 Mar - 18:02 | |
| Je suis encore en vacances pendant quelques jours dis donc ! Je reviens juste dans le nord *.* |
|
| |
|